Après plusieurs jours de reflexion, et après avoir regardé pas mal de blogs, je me décide à créer le mien. L'idée m'était venue il y a quelques temps mais à chaque fois, je me disais que "non, j'aurais rien à raconter", ou que les blogs tels que celui de Betty ou d'Alix étaient majoritaires dans ce domaine. Oui, après tout, je n'ai que 17 ans et demi (bientôt 18 par ailleurs). Pourtant, je m'interesse depuis longtemps à la mode, aux vêtements, et à tout ce qui se suit. Je ne peux pas dire que mon dressing soit immense, ou que mon look soit super original. Mais j'aime prendre du temps à m'habiller, à choisir divers accessoires, à collectionner les paires de chaussures, ...
Assez de bla-bla, j'aurais du temps pour cela un peu plus tard. Pas de photos de tenue aujourd'hui (je commence mal me direz-vous!) je prévois ça pour demain ou après-demain afin d'avoir du temps pour faire des photos convenables. Je vous laisse avec un visuel du défilé Chloé printemps-été 2010.
17 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire